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Comment le marketing numérique va changer en 2021 ( Neil Patel) il y a 8 mois 3 semaines #116

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2020 a été une année folle, notamment à cause du COVID.
Mais beaucoup de choses ont changé, des algorithmes aux personnes qui poursuivent des entreprises comme Facebook en passant du monopole à la recherche vocale contrôlant environ 50% des recherches aux États-Unis selon Comscore. Mais 2020 est terminé, que va-t-il se passer en 2021?
Le paysage du marketing numérique est saturé, en particulier à cause du COVID, tout le monde se connecte, et ce qui se serait passé dans cinq ans est déjà arrivé à cause du COVID.
En substance, cela a poussé toutes ces entreprises en ligne, ce qui l'a rendu super compétitif, de sorte que de nos jours, tout le monde tire parti du marketing numérique. Alors, comment obtenir une longueur d'avance sur la concurrence et gagner en 2021? Eh bien, la première tendance que j'ai pour vous est la vitesse des pages.
Ça va être plus important que jamais. Non seulement nous le constatons avec une augmentation des conversions qui entraîne les sites lorsqu'ils améliorent la vitesse de leur page, mais nous constatons également que cela augmente leur trafic et leur classement. Une astuce ou un hack que vous pouvez faire et que nous faisons avec le site Web Neilpatel.com consiste à charger vos fichiers non statiques à partir de CDN.
Les CDN sont également connus sous le nom de réseau de diffusion de contenu. Nous constatons des augmentations de conversion allant jusqu'à sept pour cent. La deuxième tendance que nous constatons est que la longueur du contenu n'a pas autant d'importance. Et je parle de contenu textuel.
Tout le monde avait l'habitude de créer du contenu en fonction de la longueur, oh si nous voulons nous classer au sommet, cela doit être super long, nous devons avoir tous ces mots-clés là-dedans, ce pourcentage.
En 2021, je veux que vous augmentiez la longueur de votre audio et de votre vidéo. Nous voyons une longueur audio et vidéo supérieure à 10 minutes plus performante que les versions plus courtes qui ne durent que trois, quatre ou même cinq minutes.
D'un autre côté, si vous faites une durée audio et vidéo de 20, 30 minutes, nous ne voyons pas que cela aura un impact aussi important que de l'avoir juste 10 minutes. Comme je l'ai mentionné et c'est la tendance numéro trois, comme je l'ai mentionné plus tôt, il n'y a pas de Saint Graal du marketing numérique car il est super compétitif. Cela signifie une chose, un seul hack ne vous donnera pas cette solution miracle qui vous aide simplement à battre vos concurrents.
Il s'agit d'obtenir ces petits gains marginaux. Tendance numéro quatre, votre classement importera plus que jamais. Si vous regardez des données plus anciennes, cela montre que, si vous êtes au sommet de Google, vous obtiendrez plus de clics que si vous vous classiez numéro deux, trois, quatre ou cinq.
Mais ce que je pense va se passer avec Google prenant de plus en plus de listes parce qu'ils ont besoin d'un succès en termes de chiffres de revenus et qu'ils apportent tous ces changements aux algorithmes et parfois les changements qu'ils apportent peuvent affecter les publicités payantes, parfois non, mais ils doivent trouver d'autres moyens de monétiser s'ils veulent continuer à cultiver leur vache à lait. Tendance numéro cinq, la réutilisation et la mise à jour du contenu seront la norme. Ainsi, lorsque vous créez du contenu, allez très en profondeur et je ne veux pas que vous vous arrêtiez uniquement à la vidéo, regardez également l'audio. Le podcasting est en plein essor en ce moment, mais il n'y a pas beaucoup de podcasts dans la grande comparaison par rapport aux blogs. Ne vous inquiétez pas du contenu en double.
Aucune de ces plates-formes ne pénalise le contenu dupliqué. Tendance numéro six, les backlinks n'auront pas autant d'importance. Avec les signaux des utilisateurs, est-il vraiment important qu'un site ait un million de backlinks ou deux millions de backlinks? Pas vraiment, ce qui compte vraiment pour les utilisateurs, c'est un site plus pertinent.
Tendance numéro sept, les marques auront plus de pouvoir que jamais. Ce n'est pas que Google. Avec Facebook, avec Clubhouse, Quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous allez utiliser et exploiter, si vous avez une marque, il est plus facile d'obtenir des abonnés, il est plus facile d'atteindre, il est plus facile d'obtenir plus de ventes.
Il y a tellement de fausses nouvelles qui circulent, il y a beaucoup de corruption avec des gens qui disent simplement n'importe quoi en ligne pour gagner rapidement de l'argent que si vous avez une marque, vous êtes beaucoup plus susceptible de faire mieux à long terme, alors assurez-vous que vous Concentrez-vous sur la construction de cette marque parce que les gens font confiance aux marques, aux moteurs de recherche, aux plateformes sociales, ils font tous davantage confiance aux marques, et vous verrez aussi plus. Alors pensez à la règle de sept, comment vous pouvez interagir avec quelqu'un sept fois, que ce soit par e-mail, push, bots de messagerie, tout cela vous aide à atteindre ce nombre qui est ce qui crée des abonnés plus fidèles pour votre entreprise ou même votre marque personnelle.

Neil Patel

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