× Référencement (SEO)

Comment modifier votre contenu pour le référencement

il y a 4 mois 2 jours #69 par Jamal El Khaiat, M. SC. Gestion des T.I.

Traduction de la vidéo:
Je veux commencer par cette citation de Steve Martin, c'est un acteur, beaucoup d'entre vous l'ont vu à la télévision.
Je pense que personne n'écrit jamais pour que vous puissiez le jeter.
Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose.

En d'autres termes, si vous avez écrit quelque chose, vous n'en êtes pas satisfait, ne vous en faites pas. Il y a tout un processus d'édition.

Et cela commence par trouver les bons mots clés. Parce que si vous écrivez du contenu qui ne se classe jamais, il sera plus difficile pour vous d'obtenir du trafic.Le volume de recherche, plus le nombre est élevé, mieux c'est.

Difficulté de référencement, généralement lorsque le nombre est inférieur ou égal à 40, il est plus facile de le classer et ce sont les mots clés que vous souhaitez idéalement rechercher si vous êtes un nouveau site Web ou si vous n'avez pas fait beaucoup de choses en matière de référencement.

Ensuite, vous souhaitez également examiner la difficulté de rémunération. Et bien sûr, vous voulez également rechercher le coût par clic. Plus le nombre est généralement élevé, cela signifie également que ce mot-clé est également plus lucratif.

Et lorsque vous créez votre propre plan et que vous le remplissez, et que vous générez votre contenu, vous écrivez essentiellement. Et pendant que vous écrivez, terminez-le, puis commencez à éditer après, mais gardez ces mots-clés à l'esprit pendant que vous écrivez.

Vous n'êtes pas obligé de produire un chef-d'œuvre dès la première fois que vous avez fini d'écrire cet article, car dans les leçons précédentes, nous avons parlé du fait que vous souhaitiez également que votre article reste au moins 24 heures avant de faire quoi que ce soit. avec ça.

Et maintenant que votre contenu est opérationnel dans Google Docs, laissez " s passez en revue les principales étapes que vous devez suivre afin de créer un chef-d'œuvre grâce à l'édition.

Je l'appelle donc STEPS. Le premier est que vous voulez vous efforcer de brièveté. Beaucoup de gens aiment ajouter des peluches, ils sont comme, Neil, mes concurrents ont 2500 mots, je vais écrire 3000 mots.

Et si vous pensez que cela apporte de la valeur au lecteur, faites-le. Mais si vous ajoutez simplement du duvet et perdez du temps, les gens ne vont pas vous aimer.

Vous voudrez également supprimer les mots redondants, en supprimant les mots redondants, cela fera passer le message plus rapidement et les gens comme ça.

Assurez-vous également de vérifier les fautes d'orthographe et de grammaire. Les gens n'aiment pas ça. Et si vous êtes mauvais en orthographe et en grammaire, ne vous en faites pas, moi aussi.

J'utilise une extension Chrome appelée Grammarly, et cela me rend la vie vraiment facile car elle corrige mon orthographe et ma grammaire, mieux que Google ou même mieux que Microsoft Word.

La deuxième étape de STEPS est le jargon technique. Qui ne veut pas paraître intelligent? La chose que je déteste le plus et c'est une grosse bête noire. Rendez donc votre texte facile à comprendre. Une autre chose que j'aime faire est d'utiliser l'application Hemingway. C'est une application de site Web gratuite, elle vous indiquera votre score global.

Et votre objectif global est de rendre votre article super lisible et facile à comprendre pour tout le monde. La prochaine chose que vous voulez assurer votre flux d'écriture. Si cela ne coule pas, qui va vouloir lire votre contenu? Vous voulez que votre flux de contenu soit transparent.

Donc, ma conclusion résume tout dans mon article, mais utilisez également une conclusion de sous-titre juste au-dessus pour que les gens sachent, Hé, c'est la conclusion. C'est aussi pourquoi je vous pousse à créer des contours. Parce que si vous créez un plan, vous pouvez rapidement savoir avant d'écrire votre contenu, si les choses coulent. La prochaine étape de STEPS est la douleur.

Pensez à la personne qui le lit. Pouvez-vous faire correspondre les points douloureux de votre histoire personnelle? Si vous le pouvez, vous pouvez vous lier davantage à eux et les connecter vraiment. Vous ne voulez pas non plus abuser des points douloureux. Vous ne voulez pas pousser trop fort.

Vous devez respecter le temps de vos lecteurs et ne pas simplement être comme, ah, vous êtes nul, car vous avez ces problèmes comme être gentil et gentil lorsque vous couvrez également les points douloureux.

La dernière section est SEO. Si votre article n'est pas optimisé pour Google, comment les gens vont-ils le trouver? Et même si vous avez une liste de 50 ou 100 mots clés, vous ne Je veux juste continuer à bourrer ces mots clés. Est-ce naturel? ► Si vous avez besoin d'aide pour développer votre entreprise, consultez mon agence de publicité Neil Patel Digital @https://neilpateldigital.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Obtenez des conseils et des articles exclusifs

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Information

Nous sommes des mordus de référencement (SEO) et du Markting de contenu (SEM).

Nous travaillons fort en veillant à vous amener les meilleures pratiques de SEO et les nouvelles tendances de référencement.

• Nous publions ici sur Yoomweb et à l'occasion comme invités sur d'autres blogs
  • info@yoomweb.com
  • Le contenu de qualité écrit par amour est notre meilleure force.
  • Québec, QC, Canada

indépendance financière pour tous pour devenir rentier en 1 heure par jour