× Référencement (SEO)

5 façons de gagner plus d'abonnés Instagram | Devenez un influenceur Instagram!

il y a 2 mois 4 jours #76 par Maya

Cherchez-vous à développer votre compte Instagram? Suivez ces 5 étapes et vous pourriez être le prochain phénomène Instagram!

Voici la façon de développer votre Instagram.
Voulez-vous être instafamous? Bien sûr que oui, qui ne le fait pas? Heck, ces jours-ci, les gens instafamous sont comme des célébrités!

Êtes-vous prêt à devenir plus célèbre sur Instagram? Eh bien, à moins que vous ne suiviez ces cinq conseils spécifiques, vous n'allez pas devenir instafamous. Salut tout le monde, je suis Neil Patel, et aujourd'hui, je vais partager avec vous cinq façons d'exploser votre croissance Instagram.

# 1: Les gens vous l'ont-ils dit, assurez-vous de commenter, d'aimer et de suivre d'autres personnes populaires, de cette façon, vous obtenez plus de followers? Bien sûr, c'est vrai, mais ce conseil n'est qu'à moitié correct.

Et voici ce que je veux dire. Si vous commencez à suivre des modèles à moitié nus et que vous commencez à aimer tous leurs trucs, puis que ces abonnés voient vos commentaires, ils viennent sur votre profil; ils commencent à aimer vos photos, savez-vous ce qui va se passer? Après un certain temps, ils vont cesser d'aimer vos photos et images. Pourquoi? Parce que ces adeptes ne sont pas pertinents pour ce que vous faites.

Vous devez obtenir des abonnés très pertinents. Assurez-vous donc que vous aimez, commentez et suivez les autres, mais ils doivent faire partie de votre industrie.

# 2: Publiez du contenu visuel et émotionnel de manière cohérente Si les gens ne sont pas liés à votre contenu, et que ce n'est pas visuel et émotionnel, ils ne continueront pas à vous suivre; ils ne laisseront pas de commentaire, ils n'aimeront pas vos trucs. Ça doit être super émotionnel.

# 3: Soumettez votre contenu à d'autres comptes Instagram Et voici ce que je veux dire par là. Il y a des comptes Instagram sur tout.

Beaucoup de gens sont paresseux, mais ils ont une tonne d'abonnés parce qu'ils étaient au début, et tout ce qu'ils font, c'est prendre du contenu organisé et le publier et étiqueter la personne dont ils ont obtenu ce contenu.

Par exemple, si vous êtes à la mode masculine, il y a beaucoup de profils Instagram qui ne présentent que des images de mode masculine et des vidéos d'autres comptes. Assurez-vous donc de créer du contenu et de le soumettre à d'autres comptes. C'est un excellent moyen de se faire baliser par d'autres comptes populaires qui ont plus de followers que vous, et certains de ces followers reviendront sur votre profil et commenceront à vous suivre ainsi qu'à laisser des commentaires et à aimer vos photos.

# 4: Collaborez avec d'autres influenceurs Vous avez probablement déjà vu cela sur Instagram où les gens postent des photos les uns des autres, et ils se taguent tous les deux sur le profil de l'autre, et cela aide à obtenir plus de followers.

# 5: Assurez-vous de publier des photos avec des mèmes Donc, si vous suivez ces cinq conseils, votre compte Instagram va exploser! Vous deviendrez instafamous, vous commencerez à marcher dans la rue, et tout le monde va se dire "Oh, salut John, je te suis sur Instagram", tu es génial et incroyable. "Donc, si vous voulez exploser sur Instagram , suivez ces cinq conseils. Pas un, pas deux, mais tous. Et si vous ne savez pas quoi faire, laissez simplement un commentaire ci-dessous, et je vais vous guider pas à pas. même vous dire si vos photos sont bonnes ou mauvaises, laissez simplement un commentaire ci-dessous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Information

Nous sommes des mordus de référencement (SEO) et du Markting de contenu (SEM).

Nous travaillons fort en veillant à vous amener les meilleures pratiques de SEO et les nouvelles tendances de référencement.

• Nous publions ici sur Yoomweb et à l'occasion comme invités sur d'autres blogs
  • info@yoomweb.com
  • Le contenu de qualité écrit par amour est notre meilleure force.