Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Référencement (SEO)
  • Page :
  • 1

SUJET :

Comment faire du référencement pour un petit site sans backlinks | Conseils SEO il y a 4 mois 4 semaines #78

• Maya
  • Portrait de Maya Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Les backlinks, le contenu, les personnes qui les ont tous les deux réussissent bien en matière de référencement.

Les sites Web qui n'en ont pas ont tendance à ne pas bien fonctionner. Mais cela signifie-t-il que le référencement est impuissant si vous avez un petit site Web sans backlinks?

Aujourd'hui, je vais partager avec vous comment vous pouvez faire du référencement pour un petit site Web qui n'a pas de backlinks.

La première chose que vous devez savoir est que vous avez besoin d'une sorte de contenu. Vous n'avez pas besoin d'une tonne de contenu mais vous avez besoin d'une sorte de contenu.

Et le contenu que vous créez doit frapper fort. Donc, avant de sortir et d'écrire tout type de contenu, ce que je veux que vous fassiez, c'est d'aller sur Ubersuggest et de mettre toutes les URL de vos concurrents.

Lorsque vous mettez les URL de vos concurrents, vous verrez une page, elle vous montre leur trafic, cette page vous montre toutes leurs meilleures pages.

Et en faisant cela, vous saurez désormais non seulement leurs pages principales, leur objet, mais le mot-clé pour lequel ils se classent.

Ce que je veux que vous fassiez, c'est de regarder leurs pages de contenu les plus populaires, regardez si vous avez déjà couvert l'un de ces sujets. Les chances sont que si vous avez un petit site Web et que vous n'avez pas de liens, vous ne l'avez pas fait. Mais juste au cas où, revérifiez-les parce que dans ce cas, vous voudriez ajuster votre contenu. Si ce n'est pas le cas, vous voudrez créer un nouveau contenu. Ce que je veux que vous fassiez, c'est de créer des versions plus approfondies.

En substance, tous les guides avancés sont des guides définitifs ou des guides pour débutants, peu importe comment vous les appelez.

Donc, la façon dont vous faites cela est de rechercher tous vos autres concurrents qui se classent, vous regardez leurs pages parce que vous avez vu ces articles dans Ubersuggest, vous allez à ces articles, vous les lisez, vous vous assurez que votre page fait cinq, 10 fois mieux, plus approfondi, il ne s'agit pas seulement de mettre les mots clés dedans, c'est une question de minutie.

J'ajouterais des images personnalisées, des graphiques. Vous pouvez le faire gratuitement en utilisant des outils comme Canva ou si vous voulez payer quelqu'un, vous pouvez utiliser fiverr.com.

Et puis, en ayant cela, vous allez maintenant avoir un guide détaillé qui est super complet. La deuxième chose que je veux que vous fassiez est d'investir 50% de votre temps dans la promotion de votre contenu.

Maintenant, je vous dirais dans la plupart des cas de passer 80% de votre temps à promouvoir le contenu, mais lorsque vous créez ces guides détaillés, ils prennent tellement de travail que vous devez dépenser au moins 50%. 80% est probablement réaliste mais 50% devrait être faisable.

Encore une fois, dans Ubersuggest, lorsque vous avez trouvé ces URL, il vous montre toutes les personnes qui s'y connectent.

Si vous ne pouvez pas y revenir, accédez simplement au rapport sur les backlinks dans Ubersuggest, saisissez les URL de tous vos concurrents, cela vous montrera chaque personne qui établit un lien vers sa page.

Lorsque vous voyez la liste des liens, vous pouvez tous les afficher et vous pouvez les envoyer par e-mail. La troisième chose que vous devez faire est de nourrir les suivants. Avez-vous remarqué que si vous laissez un commentaire sur neilpatel.com, je réponds? Si vous laissez un commentaire sur Facebook, j'essaie de répondre.

Je dis essayez parce que parfois il y en a trop. Cela m'aide également à améliorer mon classement, car Google recherche des requêtes de marque. La quatrième chose que je veux que vous fassiez est de créer un réseau de promoteurs de contenu.

Rappelez-vous comment je vous ai dit d'envoyer des e-mails aux gens pour partager votre contenu? Envoyez un e-mail aux gens pour qu'ils renvoient vers votre contenu Eh bien, vous allez commencer à voir un schéma dans lequel certaines personnes sont disposées à le faire et d'autres non.

La plupart des gens ne le sont pas, mais même le pourcentage qui le souhaite une fois que vous publiez une poignée d'articles, vous remarquerez qu'il y a toujours des gens qui ne craignent pas de partager et de créer un lien vers votre contenu. Maintenant que vous avez votre liste de promoteurs, vous savez à qui vous adresser à chaque fois que vous créez un guide détaillé. Vous n'avez pas besoin de créer un de ces guides détaillés chaque semaine.

Enfin et surtout, utilisez les backlinks d'Ubersuggest. C'est ce que les backlinks rapportent dans Ubersuggest pour identifier de nouvelles opportunités de liens. Regardez toujours vos concurrents, leurs nouveaux liens, les liens perdus, ceux qu'ils ont récemment obtenus. Ubersuggest vous le montrera dans le rapport sur les backlinks. Si quelqu'un s'est récemment lié à l'un de vos concurrents, quelles sont, selon vous, les chances qu'il se connecte à vous? Eh bien, c'est beaucoup plus élevé que quelqu'un qui était lié à vos concurrents il y a cinq ans. Lorsque les gens établissent des liens en ce moment, cela signifie qu'ils sont prêts à établir des liens aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1

livre gratuit systeme io