creation sites responsive québec et seo
sites web responsive web design seo
× Référencement (SEO)

Les Mots clés et le référencement

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #14 par maya
Bonjour,

Je sais que la balise Key words n'est plus utilisée par les moteurs de recherche, cependant l'utilisation des mots clés dans le contenu reste-elle une bonne pratique pour le SEO ? ou tout simplement il faut l'oublier ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #22 par yves
Réponse de yves sur le sujet Les Mots clés et le référencement
Bonjour,
À mon point de vue, les mots clés reste toujours d,actualité pour le SEO mais il faut savoir les utiliser. Fini le temps des pages bourrées de mots clés répétés ou cachés. Google pénalise les sites utilisant ce pratique. Cependant, il faut écrire un contenu unique de qualité tout en choisissant des mots clés (dans le titre et deux à trois fois dans le corps) . Il faut aussi avoir un peu d'espace entre les mots. Il faut écrire un article naturel, c.à.d quand un utilisateur le lit, il ne trouve pas que c'est de la pure bourrage de mots clés. Il faut penser à vos utilisateurs avant de penser à Google. Google essaie de simuler un vrai internaute.
Enfin, il est recommandé d'utiliser des synonymes et des mots clés se forme de phrase... comme dans de vrais articles destiné aux individu et n'est pas aux robots des moteurs de recherche.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #49 par Geekehome2018
Bonjour,
J'ai mis en place mon blog geekehome.com pour faire de l'affiliation amazon ou adsense. Une petite question, si je dois me positionner sur un mot-clé, il faudrait que l'url fasse mention de mot-clé ou je peux linker la page d'accueil sur le mot-clé.

cdt

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #53 par Fisher
Réponse de Fisher sur le sujet Les Mots clés et le référencement
Bonjour, oui placer des mots clés est toujours bon côté SEO mais il faut savoir bien doser entre DoFollow et NoFollow sans trop d'usage (exemple placer le lien sur 5 sites en une seule fois) mon référence pour ça est cette page libertex.com/fr/blog/quest-ce-que-le-for...x-pour-les-debutants qui a du très bon DA.
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Fisher.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #56 par webgram
Bonjour j'ai vu tes remarques merci beaucoup moi je veux aussi référencer le site www.agencewebgram.com je suis débutant dans ce domaine et j'ai du mal à trouver des solutions

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #57 par Fabella
Salut, j'aime bien recevoir des conseils pour mon site mariage femmes ukraine car j'ai subi une chute de trafic sans pour autant recevoir une pénalité Google quelconque.

Nos clients sont satisfaits et vous ?

Médias sociaux

95 % de nos clients sont sur les médias sociaux.

Nos projets

85 % de nos projets son réalisés dans une intervalle de 4 semaines.

Nos clients

100% de nos clients ont un site web fantastique, c'est la raison pour laquelle vous devez faire affaire avec nous :).

Responsive Web Design

100 % de nos clients ont un site web responsive (S'adapte aux smartphones et tablettes).